Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasil_Woman
4 octobre 2005

description

Bonjour a tous !

je suis Agatha j'ai 16ans ! je suis née le 10 juillet 1989 a  8h15 a l'hopital "Sao vincente" à itaituba Brèsil !

je suis en france ça fait 4ans et 3semaines !!!!! je suis venu ici pour habite avec ma mere mon beua_pere et ma soeur nicole mais je ne suis pas venu toute seule mon autre soeur est venu elle aussi elle s'appelle Raiane elle a 18ans elle est née le 09 juillet 1987 ! un jour avant moi !

ben jsui creve je continuerai demain bone nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut a toi mon ami je m'appelle aymen moi de maroc a villes berrechid et je vu comment tu t'aperler je veux parle avec toi pour que tu sera un ami a moi rapelle moi a mon msn svp
Brasil_Woman
Publicité
Publicité