Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasil_Woman
10 octobre 2005

LE DEPART

hier il s'est passe d choses pr la 1er fois dans ma vie c'etai tro bien!

y a eu aussi des surprises!!!

aujourdui a l'ecole pour la 1er fois ma meilleure amie ma revele kelke chose aussi!!

demain c le depart de kelk'un ke jm bcp!!!!!!!

il va parti et e sais pas si je le reverai un jour ! en tous cas jlui sohaite de bonnes chance et ke rien de grave lui arrive surtout pas !!

ben voilà!!!!! je sais pas quoi je suis toute mouet !! cette persone me mankera bcp bcp jai tro les larmes ua yeux mais c comm sa la vie ! il y a des jours comme sa !!

je vai vou laisse bisou tout le monde bonne nuit surtout faite de bo rev !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brasil_Woman
Publicité
Publicité